Comment est tu arrivée ici ? On m'a forcé a m’inscrire T-T Non je plaisante, on ma proposé (:
Pourquoi t'est tu inscrit(e) ? Comme je le dis dans la question au-dessus, on ma proposé n.n
Pourquoi ce pseudo ? Je l’est piqué à ma soeur >.> J'trouvais sa mignon
Que pense tu de ce forum a première vue ? Wow, quel header *o* !!
Y'a t'il des membres que tu connais qui sont inscrit ici ? Oui n.n
Autre chose a dire ? Non '-'
Comment tu t'appelle ? Justine
Aime tu ton nom ? Non --"
Tu aurai voulu t'apeller comment ? Estelle ( Le nom de ma soeur... Teuh ! )
Tu a quel age ? 12 ans
Quand est tu née ? 4/5/99
Qu'elle est ta couleur de cheveux ? Châtains clair avec des mèches blondes ( faut pas confondre avec blonde, hein ? :x )
Qu'elle est ta couleur d'yeux ? Bleu/Vert/Gris Sa dépend de mon humeur et de la lumière n.n
Le reproche qu'on ta le plus souvent fait : D'être trop bavarde et folle :p
Le compliment que l'ont ta le plus souvent fait : D'être attentive envers les autres et d'avoir de l'humour ( mais bon x.x )
Ton fruit préféré : Bananeuuh
Ce que tu fait le plus de ta journée : Etre assise sur une chaise devant des profs trisomiques pour la plus part >.>
Est tu amoureux(se) ? Oui
Autre chose a dire ? ... J'aime pas le coca ' >.> *sbaff*
Si tu ne graph' pas ignore cette partie . :)Tes logiciels : Gimp 2 et photofiltre
Ta classe dans d'autres forum : On va dire 2 sur 5 n.n
Prend tu plaisir a grapher ? Oui sinon je grapherais pas x) (aa)
Depuis combien de temps tu graph' ? depuis le 20 janvier ( précis, hein ? )
Montre nous une de tes créa : Autre chose a dire ? Non ^^
Maintenant tu peux dire tout ce que tu veux sur toi, ta vie, tes amis, ... Donc je m'appelle Justine, je suis au collège, je suis une fille banale qui cherche pas d’embrouilles, qui est un 'tit peu beaucoup très folle ( je crie juste à la sortie du collège, m'allonge sur le route, à déjà foutu des gens habbilez sous une douche ... ) j'ai constamment des choses à faire, à penser ... Quant à mes ami(e)s... C'est des carottes, patates, miniomoys (ect) ambulant(e)s (aa).