Miss' Fondatrice
| Sujet: Présentation De La Fondatrice, Miss' Sam 18 Juin - 18:35 | |
| Comment est tu arrivée ici ?Bah c'est moi qui l'as créée patate ::lol!: Pourquoi t'est tu inscrit(e) ?bah j'étais un peu obligée, nah? :P Pourquoi ce pseudo ? Parce que, Mon Pseudo sur ma bimbo c'est LisaMiss17568, alors j'ai voulu mettre un truc original, et j'ai mis Miss xP Que pense tu de ce forum a première vue ?Y'a t'il des membres que tu connais qui sont inscrit ici ?Oui! Linoue (a) Autre chose a dire ? Heu, non x) Comment tu t'appelle ?Lisa Aime tu ton nom ?Wi ^^ Tu aurai voulu t'apeller comment ? J'dirais pas heu, c'est secret (a) Tu a quel age ?12 ans Quand est tu née ?le 7 octobre 2011 8) Qu'elle est ta couleur de cheveux ?Blonde Qu'elle est ta couleur d'yeux ?Bleus :) Le reproche qu'on ta le plus souvent fait :D'être Blonde. Le compliment que l'ont ta le plus souvent fait :D'être Blonde. x) (Bah wi, c'est rare les blondes intelligentes 8)) Ton fruit préféré :Hum, on va dire, le Fruit du Dragon :3 Ce que tu fait le plus de ta journée :Ordi & Ecole quand je ne suis pas en vacances ^^ Est tu amoureux(se) ?Nah! Autre chose a dire ? Hum, non x) Si tu ne graph' pas ignore cette partie . :)Tes logiciels :Photoshop CS5 & Gimp Ta classe dans d'autres forum :Expert, nah, je blague x) Plutot 2ème rang :) Prend tu plaisir a grapher ?Hum, plus maintenant :$ Depuis combien de temps tu graph' ?Houlà, je sé plus :x Montre nous une de tes créa : Nah! Autre chose a dire ? Roh la la, toujours pas x) I will tell you n.o.t.h.i.n.g. Code De Présentation # Validé Par Moi. ~
Dernière édition par Miss' le Mer 27 Juil - 13:45, édité 3 fois | |
|
Linoue
| Sujet: Re: Présentation De La Fondatrice, Miss' Sam 18 Juin - 18:38 | |
| Bienvenue créatrice de ce forum ♥ | |
|
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation De La Fondatrice, Miss' Sam 18 Juin - 18:39 | |
| Hum, on dit, meilleure créatrice de forums xDD Merci Co'Admine de ce forum ♥ | |
|
Linoue
| Sujet: Re: Présentation De La Fondatrice, Miss' Sam 18 Juin - 18:45 | |
| x), T'été obligée de le mettre en annonce ? 8D | |
|
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation De La Fondatrice, Miss' Sam 18 Juin - 18:55 | |
| Ui :P Pour que les membres sachent qui ont est, c'est important des admines! | |
|
Linoue
| Sujet: Re: Présentation De La Fondatrice, Miss' Sam 18 Juin - 19:24 | |
| | |
|
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation De La Fondatrice, Miss' Sam 18 Juin - 20:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De La Fondatrice, Miss' | |
| |