Comment est tu arrivée ici ? via la description de Claire Pourquoi t'est tu inscrit(e) ? pour mettre le bazar x) , nan mais sérieusement j'aime le coca XDPourquoi ce pseudo ? ba parce que je l'aime bien U_UQue pense tu de ce forum a première vue ? j'aime beaucoup l'habillageY'a t'il des membres que tu connais qui sont inscrit ici ? euh oui plusieurs Claire - Isa - malika et d'autresAutre chose a dire ? c'est quoi ces questions >< Comment tu t'appelle ? Dieu x) Faustine 8)Tu a quel age ? 14 ansQuand est tu née ? 21 octobre 1996Qu'elle est ta couleur de cheveux ? châtain Qu'elle est ta couleur d'yeux ? bleu -vert -gris - jauneLe compliment que l'ont ta le plus souvent fait : t'es folle U_UTon fruit préféré : banana cerise u_uCe que tu fait le plus de ta journée : littérature - ordiEst tu amoureux(se) ? oui d'un mec que j'ai rencontrée sur meetic x) sérieusement nanAutre chose a dire ? je vous ni hao !Si tu ne graph' pas ignore cette partie . :) ok HASTA LA VISTA !Tes logiciels :Ta classe dans d'autres forum :Prend tu plaisir a grapher ?Depuis combien de temps tu graph' ?Montre nous une de tes créa : Autre chose a dire ? Maintenant tu peux dire tout ce que tu veux sur toi, ta vie, tes amis, ... passons aux choses sérieuses ><
donc je m'appelle Faustine comme indiqué plus haut, je vis dans le 95 à 20 min de Paris
je n'aime pas le chocolat * et oui quelle honte * , non plus les fruits de mer ( qu'ils restent dans l'océan >< ) ni les insectes et surtout les araignées , j'ai horreur du jaune et orange, je n'aime pas le sable qui colle au pied
je suis une grosse râleuse alors attention
je suis une grosse accro au coca et à la nourriture américaine * milk shake *
j'aime beaucoup le noir - rose - rouge , le tigre blanc est un animal qui me fascine, j'aime beaucoup l'histoire surtout le passage des 2 guerres mondiales et l'antiquité * les hommes tout nus de la préhistoire non merci
j'aime beaucoup le ski, la boxe la natation et la danse
je dis souvent des phrases bizarres du genre * c'est trop chlabedich * je te ni hao * han petit délinquant * pas que si * m'enfin il en reste
je suis également Fan de lady gaga mon idole, une artiste , un phénomène
titanic, un chef d'oeuvre
un petit faible pour les Mc flurry U_U bon d'accord un gros ><
un petit résumé :
Taylor Swift ~~ Mc Flurry ~~ Titanic ~~ Desperate Housewives ~Secret Story ~~ vampire diaries ~~ Léonardo Dicaprio ~~ citations ~~ coca cola ~~ poésie ~~ écriture ~~ livre ~~ USA ~~ Mannequinat ~~ Magazine ~~ vintage ~~ Facebook ~~ Mode ~~ photographie
sinon je suis très bavarde, perfectionniste, râleuse, froide, maladroite, égoïste, sociable, indifférente et puis Alzheimer
bon ba jvais pas vous faire un roman hein x) * à la prochaine *
Code : Validé par SuperModo 8D (Alias Claire u___u)