Hell ~
Messages : 25 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (Avec pleins de Wesh TT^TT Help)
| Sujet: Présentation de Hell. Ven 24 Juin - 15:58 | |
| Comment est tu arrivée ici ? Bah, au départ, je cherchait un forum rpg sur la musique, je me suis perdu dans forum actif et puis j'ai lut les mots : Coca Cola. Voilà ! Pourquoi t'est tu inscrit(e) ? J'aime le Coca-Cola, c'tout...Pourquoi ce pseudo ? Parce que : Highway to hell ! ♫Que pense tu de ce forum a première vue ? Hmmm... Bonne ambiance, joli thème... Pas mal quoi :'DY'a t'il des membres que tu connais qui sont inscrit ici ? Non.Autre chose a dire ? Hells bells ! ♫ *sort*Comment tu t'appelle ? Téo T.Aime tu ton nom ? Non, il fait trop portugais... En plus il me rappelle un mec que j'aime pas. Tu aurai voulu t'appeler comment ? J'aime mon prénom, c'est court, c'est classe ! Pour le nom, je voudrait m'appeler... Bah j'sais pas ! Et puis c'est quoi c'te question ?! OoTu a quel age ? 15 ans.Quand est tu née ? 21 Mars 1996 Qu'elle est ta couleur de cheveux ? Châtain foncé (en faite, ça dépend du soleil)Qu'elle est ta couleur d'yeux ? Bleu-verts.Le reproche qu'on ta le plus souvent fait : "Deux de tens' mec !" Ou alors "C'est quand que tu bosse ?!"Le compliment que l'ont ta le plus souvent fait : " Batard !" :'DTon fruit préféré : J'aime tout... Passionnément.Ce que tu fait le plus de ta journée : Parler, dormir ou Jouer de la guitare devant le PC.Est tu amoureux(se) ? La flemme...Autre chose a dire ? Quoi ? J'ai pas assez parlé ?!Si tu ne graph' pas ignore cette partie . :)Tes logiciels : Photofiltre Studio XTa classe dans d'autres forum : Hein ? J'ai la classe c'est tout..Prend tu plaisir a grapher ? Vite fait...Depuis combien de temps tu graph' ? Depuis cet hiver. Je progresse pas trop puisque je fait ça occasionnellement.Montre nous une de tes créa : - Spoiler:
Autre chose a dire ? Bah si le forum peut m'aider, je serait content, voilà (Ce qui est un peu le but quoi...) Maintenant tu peux dire tout ce que tu veux sur toi, ta vie, tes amis, ... Ouvres un coca cola, ouvres du bonheur ! Ta dim dam didam ♫ *Maggle* | |
|
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Hell. Ven 24 Juin - 16:10 | |
| Bienvenu Téo! *si j'ai bien compris n___n* | |
|
LuciieLou ♥
| Sujet: Re: Présentation de Hell. Ven 24 Juin - 16:21 | |
|
Dernière édition par LuciieLou ♥ le Ven 24 Juin - 16:35, édité 1 fois | |
|
Hell ~
Messages : 25 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (Avec pleins de Wesh TT^TT Help)
| Sujet: Re: Présentation de Hell. Ven 24 Juin - 16:33 | |
| Merci :'D
(Wéé ! pognon ! ) | |
|
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Hell. Ven 24 Juin - 16:51 | |
| xD De rien ^.^ *fric pour moi aussi 8D* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hell. | |
| |
|