| Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO | |
|
+4Miss' Faustgirl DonutChocolatL Peanut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peanut Modérateur
Messages : 318 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D
| Sujet: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 20:46 | |
| Hooooooooooooooooolllààààààààààààààààààà 8D. ♥
Et si tu restais coinçé, seul, démuni, sur Mars, tu prendrais quoi avec toi ? >< Qui ne s'est jamais posé cette question ? xD
Ce nouveau jeu est très simple, il suffit de choisir entre deux choses (porposées par le joueur précédant )ce que vous préfériez emmener avec vous sur une c'te planète x) Puis de relancer en proposant deux objets a votre tour (soyez imaginatifs, pour que ce sois plus drôle :P)
Je commence : Une brosse à dents, ou une tablette de chocolat ?
Bon jeu ^^
Dernière édition par Peanut le Sam 2 Juil - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
DonutChocolatL Modérateur
Messages : 240 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans les bras de mes amants .♥
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 20:49 | |
| Une paire de chaussure et un poster de ma star préférée. | |
|
| |
Faustgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon empire
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 20:59 | |
| une brosse à dent, pour me gratter les pieds x)
un stylo ou un feutre ? | |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans les bras de mes amants .♥
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 21:02 | |
| Excellent le truc de la brosse à dents !! >.< | |
|
| |
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 22:05 | |
| Un feutre pour pouvoir marqué ou j'étais (a)
Et puis pas de HS svp :) | |
|
| |
Peanut Modérateur
Messages : 318 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 22:09 | |
| Lisa, t'as pas relançé ^^ | |
|
| |
Faustgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon empire
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 22:15 | |
| bon je prend les choses en mains x)
je relance avec : un coussin ou une couette ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Ven 1 Juil - 22:22 | |
| Un coussin pour éloingner les moustiques mutants 8D
Une double prise ou un âne en peluche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Sam 2 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Faustgirl
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Dim 3 Juil - 20:36 | |
| un âne en peluche pour pouvoir faire causette x)
un couteau ou une fourchette ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Dim 3 Juil - 21:07 | |
| Une fourchette, pour me brosser les cheveux, comme dans la tite sirène x)
Le livre "l'histoire de France pour les nuls" ou un tapis de souris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 14:33 | |
| Un tapis de souris pour nettoyer la poussière marsienne x) Une chandelle ou un cadre de photo ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 14:35 | |
| Un cadre photo pour frapper les extraterrestres mal intentionnés ><
Une pastèque ou une tirelire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 14:52 | |
| Une pastèque pour montrer au zommes marsien Une chaise ou une lampe torche ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 14:56 | |
| Une chaise, je pourrais poser mes fesses dessus 8D
Un drapeau américain ou un donut périmé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 14:58 | |
| Un drapeau américain pour le planté sur le sol ! xD Un bonbon shtromphe ou un malabar ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:01 | |
| Un malabar, pour exploser les bulles à la tronche des martiens 8D
Un CD de Jonhny ou un rideau de douche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:03 | |
| Un rideau de douche pour m'en faire une robe et lancée une nouvelle mode x) Une assiette ou un ballon à l'hélium ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:04 | |
| Une assiète, pour m'en faire un chapeau <8D
Une planche de surf ou une paire de ski ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:07 | |
| Une planche de surf pour surfer sur les constellations !! x) Un tableau de picasso ou une poupée Barbie ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:11 | |
| Une barbie, pour me gratter les orreilles avec ses pieds.
Une lampe de chevet ou une statue de femme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:13 | |
| Une lanpe de chevet pour faire : " Eteint, allumé, éteint, allumé... ". x) Une prise d'ordi ou un tournesol ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:15 | |
| Un tournesol, pour savoir s'il m'aime un peu, beaucoup, passonnément, à la folie....
Un radiateur cassé ou une feuille de papier froissée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:17 | |
| Une feuille de papier parce que j'aime le bruit que ça fait xD Un mètre ou une vitre cassé ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:19 | |
| Un mêtre, pour mesurer la taille des ptits hommes verts 8D
Une housse d'ordinateur ou un pélican empaillé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:20 | |
| Un pélican empaillé pour manger le blé dedans, pour pas mourir de faim xD Un sac ou un gloss ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:21 | |
| Un gloss, pour repeindre tout xD
Un livre d'image ou une scie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 15:46 | |
| Un livre d'image pour " Jouer avec Babar " . Une lace ou un crayon ? | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 18:19 | |
| Une lance pour pouvoir attraper les araignées . Lampe torche ou Parapluie ? | |
|
| |
Peanut Modérateur
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO Lun 4 Juil - 20:12 | |
| Parapluie, peut être que si je m'en sert comme antenne, je pourrais avoir le câble 8D
Un vieux dictionnaire qui part en morceaux ou un abat-jour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO | |
| |
|
| |
| Maman ! J'suis coinçé sur Mars >< Et seul en plus OO | |
|