Comment est tu arrivée ici ?: Peanut m'a gentiment passé le lien. [Non, ce n'est pas une pub pour elle, elle mérite même pas x)].
Pourquoi t'est tu inscrit(e) ?: Je me suis inscrite pour une raison secrète 8D. Ou plus sérieusement parce que j'ai adoré le hearder. C'est important, ma première impression a été: Wouaaaah le beau Header. Je m'emballe facilement.
Pourquoi ce pseudo ? Isa, mon prénom, simple et efficace.
Que pense tu de ce forum a première vue ?Comme je disais, j'aime bien. Quoique l'ambiance ne soit pas au top maintenant, mais je crois reconnaitre 2-3 connaissances.
Y'a t'il des membres que tu connais qui sont inscrit ici ?: Comme je disais, il me semble connaitre certaines personnes, je vérifierai plus tard..
Autre chose a dire ? Oui. La monde m'appartient! [L'univers].
Comment tu t'appelle ?: Isa.
Aime tu ton nom ?: Plus ou moins. On me fait souvent remarquer que c'est un joli nom. A force, je commence à y croire.
Tu aurai voulu t'appeler comment ?: Non, Isa me va bien. Quoique... J'aurais bien voulu m'appeler Katy. d'ailleurs, j'ai failli.
Tu a quel age ?: 14 ans.
Quand est tu née ?: Le 28 Mai 1997.
Qu'elle est ta couleur de cheveux ?: Je suis rousse. 8D
Qu'elle est ta couleur d'yeux ? Gris foncés.
Le reproche qu'on ta le plus souvent fait :: Heu... A vrai dire, on m'en fait souvent. Mais celle qu'on me reproche le plus, c'est de passer trop de temps devant internet. On me rappelle souvent aussi que j'ai un caractère de chien. mais bon, ça, on va zapper.
Le compliment que l'ont ta le plus souvent fait :On m'a dit que j'avais ... Non, on ne me fait pas souvent des compliments xD. Mais pour revenir aux reproches, on n'arrête pas de me dire que j'ai 2 ans d'âge mental, un humour pourri, et j'en passe xD.
Ton fruit préféré : Le kiwi! :P
Ce que tu fait le plus de ta journée :Internet , musique, lecture, danse, mes 4 vraies passions.
Est tu amoureux(se) ? Heu... Franchement, c'est une période de ma vie où je me pose cette question. Il faudra que j'y repense.
Autre chose a dire ? : Heu... Je déteste la télé xD.
Maintenant tu peux dire tout ce que tu veux sur toi, ta vie, tes amis, ... Heu... Oui. Quoique je ne sais pas vraiment quoi dire x). A part que je suis quelqu'un de méchant, sadique, pervers, masochiste, prétentieux, arrogant, etc etc, j'en passe, sinon, je ne risque pas de finir. Aussi, j'aime beaucoup la littérature et les propos philosophiques qui ne mènent à rien. [Mon cerveau est en perpétuel pétillement ]. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vraie vie, mais énormément sur internet, et heu... ma vie ressemble à l'existence type que mènent tous les ados de la planète. En tout cas, j'espère être bien accueillie dans le coin. Au revoir! ;]
Merci de ne pas faire attention à ces 4 lignes de parfaits n'importe quoi xD.
Code validé par Claiiiiiiire *-*
On est bien obligés T_T