| Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen
| Sujet: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 13:14 | |
| Comment est tu arrivée ici ?Par Crazy-Graph & Ma-bimbo. Lisa quoi! Pourquoi t'est tu inscrit(e) ?Parce que j'ai besoin d'amis de graph'. Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien le genre & je suis une reine! 8D Que pense tu de ce forum a première vue ?Pétillant! Y'a t'il des membres que tu connais qui sont inscrit ici ?Oui. La fondatrice. Autre chose a dire ? Nan, pas vraiment. Comment tu t'appelle ?Anjara Tu a quel age ?12 1/2 bientôt 13 Quand est tu née ?24/09/98 Qu'elle est ta couleur de cheveux ?J'suis une brune, f'in châtain foncé quoi. Qu'elle est ta couleur d'yeux ?Noisette Le compliment que l'ont ta le plus souvent fait :Talentueuse Ton fruit préféré :Banane Ce que tu fait le plus de ta journée :Sur l'ordi Est tu amoureux(se) ?Oui, d'une star. Autre chose a dire ? Nan. Si tu ne graph' pas ignore cette partie . :) sisi je graphe (:Tes logiciels :Photoshop CS5 Ta classe dans d'autres forum :Molière sur Crazy-Graph. Prend tu plaisir a grapher ?Bien sûr que oui. Depuis combien de temps tu graph' ?Début 2009 Montre nous une de tes créa : Une seule? Okay, une de mes fiertés donc: C'est un peu brouillon mais j'aime assez la typo. Autre chose a dire ? Nan, pas vraiment. Halleluia, Halleluia, Halleluia Halleuuuia. Je suis une fan de presque tout vu que je suis folle de Greyson Chance (pop rock), Selena Gomez & Lady Gaga (pop) & de Nicki Minaj (pop rap). Ah et puis j'ai les ongles roses fluo ^^ <Validé Par Lisa 8D> | |
|
| |
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 13:21 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :3 | |
|
| |
Queen
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Miss' Fondatrice
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Queen
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Peanut Modérateur
Messages : 318 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 15:29 | |
| Bienvenue 8D Tu te fais des illusions, c'est moi la reine U.U Sinon, Omg, elle tue cette bann' :O moi j'adooore *-* | |
|
| |
Queen
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 15:45 | |
| Okay on est reines à deux xD Puis la bann' je la trouve pas si belle que ça --' | |
|
| |
Petit-Cactus
Messages : 128 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 25 Localisation : Hmm... Je crois que je me suis perdu '-'
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
LuciieLou ♥
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Mer 27 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
DonutChocolatL Modérateur
Messages : 240 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans les bras de mes amants .♥
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. Jeu 28 Juil - 14:44 | |
| Welcome !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. | |
| |
|
| |
| Queen, la reine est arrivée. Sans deg. C'est Anjara. | |
|