Juliana Admin
| Sujet: Informations chatbox Jeu 7 Juil - 11:50 | |
| LA CHATBOX S'ANIME POUR VOUS !
La chatbox est un lieu ou vous pouvez parler sans tabou ! N'hésitez pas à venir discuter avec nous chers membres quand vous êtes en ligne sur Coca Cola, Je rappelle tout de même que tous contenus vulgaires, ou des insultes seront sanctionnés sous peine de bannissement. Bien que nous n'en avons pas eu affaire à ça, le staff se doit de vous le rappeler. La chatbox est d'ailleurs surveillée par de nombreux admins et modérateurs qui sont à votre disposition.
Pour maintenir la bonne entente, et mettre un peu plus d'ambiance sur la chatbox, des soirées quiz sont organisées, portant sur des sujets de l'actualité, des questions de culture générale ainsi que des informations sur le forum. Soyez nombreux à y participer, le gagnant du quiz chatbox aura un cadeau.
Merci d'avoir lu, On espère que cette petite activité vous plaira, et que vous y participerez très vite. Le staff | |
|
Mll3~Lucii3 Modérateur
| Sujet: Re: Informations chatbox Jeu 7 Juil - 11:56 | |
| Merci Juliana
Information: Si assez de membres sont connectés cette après-midi et ce soir . Des quizz seront organisées par Moi même ou Juliana
Bisous | |
|
Alice
| Sujet: Re: Informations chatbox Jeu 7 Juil - 12:12 | |
| | |
|
Juliana Admin
| Sujet: Re: Informations chatbox Jeu 7 Juil - 16:04 | |
| De rien :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, on essaie de mettre un quiz en place ce soir soyez nombreux :) | |
|
Mll3~Lucii3 Modérateur
| Sujet: Re: Informations chatbox Jeu 7 Juil - 16:12 | |
| JE VAIS FAIRE UN PEU DE PUB ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations chatbox | |
| |
|