Coca-Cola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvres un Coca-Cola, Ouvres du Bonheur ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!

Aller en bas 
+3
LuciieLou ♥
Petit-Cactus
Miss'
7 participants
AuteurMessage
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:07

Vnez poster les VDM du fameux site http://www.viedemerde.fr , celles qui vous ont fait le plus rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Petit-Cactus

Petit-Cactus


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Hmm... Je crois que je me suis perdu '-'

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:21

Aujourd'hui, mon prof d'Histoire, qui postillonne énormément, m'a placée au premier rang dans son cours. J'ai vraiment hâte qu'on finisse la leçon sur le Liechtenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:48

mdr`
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Petit-Cactus

Petit-Cactus


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Hmm... Je crois que je me suis perdu '-'

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:56

Aujourd'hui, ma femme rentre du magasin, toute fière d'avoir acheté pour notre chat des croquettes aux "trois saveurs : Fleisch, viande, carne". Oui, allemand, français, italien, quoi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:12

xDDDDDDDDD

Une pour ma part :3 >
Aujourd'hui, la serrure des WC de l'entreprise est cassée et nous avons donc pris l'habitude de toujours frapper à la porte pour vérifier qu'ils sont libres. Lorsque mon patron a frappé, mon premier réflexe a été de hurler : "Entrez !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
LuciieLou ♥

LuciieLou ♥


Messages : 380
Date d'inscription : 24/06/2011

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:15

Aujourd'hui, je passe mon oral de français. À la fin, l'examinateur me dit que c'était la meilleure prestation de la journée. Content, ce n'est qu'en sortant de la salle que j'ai vu que j'étais le premier de la journée à passer. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
Modérateur
Peanut


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:34

Aujourd'hui, la serrure des WC de l'entreprise est cassée et nous avons donc pris l'habitude de toujours frapper à la porte pour vérifier qu'ils sont libres. Lorsque mon patron a frappé, mon premier réflexe a été de hurler : "Entrez !" VDM

muéhééhéh x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:56

Aujourd'hui, après une journée de ski, je me retrouve en collants de laine. On sonne à la porte. Persuadée qu'il s'agit de mon cousin qui a oublié un truc, j'ouvre et entame une danse sexy tout en cachant la tête derrière la porte. Après cinq secondes, je regarde. Ma voisine vient de s'enfuir en courant. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Aria ♥




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des Merveilles =)

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:51

Aujourd'hui, mon fils a ouvert la cage des oiseaux pour jouer à Angry Birds avec son lance-pierre. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gaga.forumperso.com/
Peanut
Modérateur
Peanut


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39

Aujourd'hui, je vais voir ma copine. Étant prévoyant, je prends un chewing-gum avant. Un baiser avec un chewing-gum n'étant pas très engageant, je décide de la prendre dans mes bras pour le jeter discrètement derrière. C'était sans compter sa longue chevelure. VDM

Pauvre gars ><
Revenir en haut Aller en bas
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:05

Aujourd'hui, j'ai fait des kilomètres pour aller à Genève afin d'avoir des autographes de la troupe Mozart l'Opéra Rock. Au moment où l'un des artistes signait mon CD, il l'a rendu à la mauvaise personne. Je n'ai pas pu le récupérer. VDM

Pas de bol :$

Aujourd'hui, avec des amis, nous avons nettoyé une forêt afin de gagner un peu d'argent. Parmi les nombreuses canettes et les papiers, j'ai été étonnée de trouver un vélo. J'ai moins ri quand j'ai compris que c'était celui qu'on m'avait volé deux ans auparavant. VDM

Bah au moins tu l'as retrouvé Very Happy

Aujourd'hui, ma femme m'appelle paniquée et me dit : "Viens vite, le chat a ramené quelque chose du jardin. Je ne peux pas voir ça !" Je m'approche et constate qu'il s'agit en fait d'une pomme de terre germée. J'ai donc un chat chasseur de légumes et une femme qui a peur des patates. VDM

Bonne chance, t'as des enfants? x)

Aujourd'hui, fatiguée, je ferme les yeux dans le métro parisien quand, soudain, je sens quelqu'un agripper fortement mon sac. Je le retire avec force et pousse violemment mon agresseur, qui tombe quelques mètres plus loin. Mon agresseur ? Une petite mamie qui avait perdu l'équilibre. VDM

Pauvre Mamie :o

Aujourd'hui, je rentre d'une soirée arrosée. Ayant une petite faim, j'attrape dans le panier à fruits ce que je pense être une pomme mutante et croque dedans. À midi, ma mère me réveille et me demande des explications : elle tient dans sa main une pastèque avec une marque de dents. VDM

Une pomme mutante xDD


Aujourd'hui, je demande à ma fille de cinq ans ce qu'elle a demandé au père Noël. Sa réponse : "Tu verras ça au pied du sapin, comme tout le monde." Je crois que le Père Noël va galérer cette année... VDM

Bon, j'en ai postée pas mal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Aria ♥




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des Merveilles =)

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:08

Aujourd'hui, mon père m'a annoncé qu'il avait des invitations pour le concert des Black Eyed Peas dans les loges du Stade de France et qu'il les a refusées parce qu'il ne connaissait pas. VDM

J'aurais tué mon père surtout pour me l'avoir dit. X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gaga.forumperso.com/
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:08

Aujourd'hui, des mecs ont pété la lunette arrière de ma voiture ainsi que la plage arrière pour dépouiller ce que j'avais dans mon coffre. Peut-être qu'il y aura bientôt sur le site l'histoire d'un gars qui s'est fait chier à péter une lunette arrière de voiture pour tomber sur un potiron. VDM

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Peanut
Modérateur
Peanut


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:55

Aujourd'hui, j'ai fait une représentation théâtrale devant une centaine de personnes. Une fois sur scène, les rideaux encore fermés, le stress arrive et je sors un : "J'ai envie de chier." Les micros étaient allumés. VDM
Revenir en haut Aller en bas
DonutChocolatL
Modérateur
DonutChocolatL


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mes amants .♥

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:38

Celle-là x) :
Aujourd'hui, blonde depuis toujours, je décide de sauter le pas et de me teindre en brune. La coloration a tellement bien marché qu'elle a aussi teinté le duvet blond que j'avais sur le haut des joues. À 19 ans, je viens de passer de l'état de "petite blondinette" à celui de "femme à barbe". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cactus

Petit-Cactus


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Hmm... Je crois que je me suis perdu '-'

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:34

Ptdrr` xD

Aujourd'hui, je suis allée acheter du shampoing à vélo. Dans la pub à la télé, la femme tombe dans le basilic et les abricots. J'ai fait un remake avec des graviers et des ronces. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
Modérateur
Peanut


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

Aujourd'hui, et après dix ans d'attente, je rencontre enfin mon idole. J'arrive tant bien que mal à faire une photo avec elle. Ma photo ? Mon nez en gros plan. J'avais oublié de dézoomer. VDM

xD coup classique x_x
Revenir en haut Aller en bas
DonutChocolatL
Modérateur
DonutChocolatL


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mes amants .♥

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:59

J'aime le VDM de Petit-Cactus... x)

Le message passé en douceur:
Aujourd'hui, en prévision d'un mariage, ma mère rapporte deux paires de collants pour ma sœur et moi. Elle a eu "jambes divines et illuminées" et moi, "spécial minceur". VDM

Le bébé cultivé:
Aujourd'hui, mon fils a dit son premier mot : "cxnnard". VDM

La mère relou :
Aujourd'hui, j'ai fait découvrir VDM à ma mère. Elle m'appelle toutes les deux minutes quand elle lit quelque chose de drôle. VDM

Quelle est cette eau ?:
Aujourd'hui, il y a une fuite d'eau chez les voisins du dessus et ça coule dans mes toilettes. Résultat : je suis obligé d'utiliser un parapluie pour aller aux chiottes. VDM

Le grand enfant:
Aujourd'hui, j'avais un exposé à faire devant la classe. Tout se passe pas trop mal jusqu'au moment où j'aborde le Rhinocéros de Ionesco. Sauf que je dis Rhinoféros, comme le Pokémon. Va expliquer à la classe le pourquoi du lapsus. Ah oui et j'ai vingt et un ans, quand même. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:10

Aujourd'hui j'ai voulu faire sécher mon jean dans le sèche-linge d'un ami. Son sèche-linge déconnait. Je ne savais pas, lui non plus. Mon jean a brulé. VDM


xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Aria ♥




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des Merveilles =)

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:58

Aujourd'hui, je suis jeune fille au pair en Irlande. En me rendant dans la salle de bain, je croise le petit de dix ans avec ma brosse à cheveux. Je lui demande où il va avec ma brosse. Il me répond : "C'est pas celle du chien ?" Je suis là depuis six mois. VDM

O_O'' j'aurais tué le gamin et je me serais enfuit au étas-unis, et surtout j'aurais acheter une autre brosse xD

Aujourd'hui, j'enseigne rapidement la notion de pesanteur à mes élèves de CE1. "Quand je saute, pourquoi est-ce qu'au lieu de m'envoler dans les airs, je retombe au sol ?" Réponse immédiate de l'un de mes élèves : "Parce que tu es grosse." VDM

Alors la j'aurais envoyé le gamin par la fenêtre pour qu'il serve d'exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-gaga.forumperso.com/
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:23

Aujourd'hui je vais acheter un nouveau portable avec ma mère et ma sœur. Quand la vendeuse, vraiment charmante, me demande "vous avez un code PIN ?" je comprends mal, me sens rougir et lui répond "Non, j'ai pas de copine" avec un sourire niais/gêné. Hilarité de la vendeuse, de la famille. Honte. VDM


C'est ce qui arrive quand on est amoureux & pas calé en informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Alice

Alice


Messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:42

Aujourd'hui, c'était le baptême de ma nièce. Lors de la cérémonie, sa mère a mis la musique du Roi lion, "L'histoire de la vie", et l'a soulevée à la fin, comme dans le dessin animé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
DonutChocolatL
Modérateur
DonutChocolatL


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mes amants .♥

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:44

Aria ♥ a écrit:
Aujourd'hui, je suis jeune fille au pair en Irlande. En me rendant dans la salle de bain, je croise le petit de dix ans avec ma brosse à cheveux. Je lui demande où il va avec ma brosse. Il me répond : "C'est pas celle du chien ?" Je suis là depuis six mois. VDM

O_O'' j'aurais tué le gamin et je me serais enfuit au étas-unis, et surtout j'aurais acheter une autre brosse xD

Aujourd'hui, j'enseigne rapidement la notion de pesanteur à mes élèves de CE1. "Quand je saute, pourquoi est-ce qu'au lieu de m'envoler dans les airs, je retombe au sol ?" Réponse immédiate de l'un de mes élèves : "Parce que tu es grosse." VDM

Alors la j'aurais envoyé le gamin par la fenêtre pour qu'il serve d'exemple !!

Ben exactement que dans la VDM illustrée !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
Modérateur
Peanut


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Bretaaaagne *-* ou bien Paris >:D

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:29

Aujourd'hui, je vais chez le dentiste pour un détartrage. À la fin, en passant ma langue sur mes dents, je lui fais : "Ah mais c'est bizarre, on dirait que mes dents sont striées !" Elle me répond : "C'est les espaces entre vos dents que vous sentez. Ils étaient bouchés par du tartre." Ah. VDM
Revenir en haut Aller en bas
DonutChocolatL
Modérateur
DonutChocolatL


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mes amants .♥

Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:49

MDRR'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!   Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM qui vous ont fait tomber de votre chaise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile, Chaise, Guépard
» Dark parmis vous
» Les musiques que vous aimez ♥
» Lucie Lou débarque parmi vous :)
» Quelle est la bimbo que vous croisez le plus souvent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coca-Cola :: Salon Du SodaCola :: Humour-
Sauter vers: