Coca-Cola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvres un Coca-Cola, Ouvres du Bonheur ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )

Aller en bas 
+2
Petit-Cactus
Minja
6 participants
AuteurMessage
Minja




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25

La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Empty
MessageSujet: La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )   La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:28

Commençons par le commencement.
Comment est tu arrivée ici ?Lisa donc Miss' me l'as montré puisuqe on se connait dans la vrai vie ^^
Pourquoi t'est tu inscrit(e) ? Parce que c'est mon amie et qu'il a l'air pétillant x)
Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom ;)
Que pense tu de ce forum a première vue ?I va être génial, j'en suis sûr ;)
Y'a t'il des membres que tu connais qui sont inscrit ici ?Oui ^^
Autre chose a dire ? J'aime le coca cola 8D

On veux tout savoir sur toi .
Comment tu t'appelle ?Minja :)
Tu a quel age ?13 ans
Quand est tu née ?1998
Qu'elle est ta couleur de cheveux ?Roux foncé
Qu'elle est ta couleur d'yeux ?vert bleu gris ( oui oui bizarre ^^' )
Le compliment que l'ont ta le plus souvent fait :Que je suis jolie, charmante, peau blanche, bien habillée ^^ Mais on m'as aussi fait des critiques rassurez vous ^^
Ton fruit préféré :LE PASTEQUES
Ce que tu fait le plus de ta journée :Jouer avec mes amies, passez du bon temps avec mes amies sur l'ordi, être à l'école ( quand c'est pas les vacances x) ) aller à la piscine, lire 8D
Est tu amoureux(se) ? J'était jusqu'à qu'il me tappe è_é grrrr ( mais bien sûr je lui et rendu sa part dans une partie de son corp ^^ )
Autre chose a dire ? I am Italienne et Polonaise ^^

Le graph'
Si tu ne graph' pas ignore cette partie . :)
Tes logiciels : Gimp
Ta classe dans d'autres forum :Balzac et presque Molière dans crazy-graph
Prend tu plaisir a grapher ?parfois ^^
Depuis combien de temps tu graph' ?9 mois environ
Montre nous une de tes créa :J'arrive pas à mettre :/
Autre chose a dire ? no

Le mot de la fin
Maintenant tu peux dire tout ce que tu veux sur toi, ta vie, tes amis, ...
Mon frère est contaieux avec ses jeux PC --' Désolé ;
I LOVE ASSASSIN'S CREED
Validé par, <font style= "text-shadow: #E77B9E 0px 0px 2px ; letter-spacing: -5px;"> Lisa Very Happy</font>






Dernière édition par Minja le Mar 2 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cactus

Petit-Cactus


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Hmm... Je crois que je me suis perdu '-'

La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )   La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

Bienvenue :DD ( On la même couleur d'yeux *-* & je suis également polonaise :p )

Sinon, si tu n'arrive pas à mettre une image car il dise que vous n'êtes pas autorisée à mettre des liens externes, quand tu héberges prends le code de la dernière case et mets le dans " image" et c'est bon, tu peux le copier / coller sans problème n_____n ( normalement >.> )
Revenir en haut Aller en bas
DonutChocolatL
Modérateur
DonutChocolatL


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de mes amants .♥

La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )   La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:29

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss'
Fondatrice
Miss'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )   La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:04

Bienvenue, Minjaeuh 8)

Bah moi tout est normal, je peux poster des liens u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://coca-cola.keuf.net
Pop

Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : P.A.R.I.S

La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )   La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:30

Bienvenuuuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25

La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )   La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:19

Bienvenue . (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )   La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une obsédée du basket :D (a) Bon Ok je Sors, c'est Lisa qui a modifiée le titre du sujet xD ( Minja )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa, Lisa :)
» Présentation de Hell.
» OBLIGATOIRE . Formulaire de présentation.
» Présentation de Petit-Cactus
» Présentation De La Fondatrice, Miss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coca-Cola :: Coca-Cola :: Présentation-
Sauter vers: